Un séjour très agréable ! Résidence bien située. Une belle piscine où nous pouvons nous rafraîchir après des kms de vélos ! Bien arborée. Les vacanciers sont respectueux il n y a pas de bruit même si endroit passant et logements accolés les uns aux autres (cf certains commentaires). Il y a tout ce qu'il faut. Une hôtesse au top !! très souriante, agréable et disponible. Nous recommandons vraiment cet endroit vous passerez de belles vacances. Merci du fond du coeur Catherine. Lionel et Stéphanie
Nous avons pris un séjour de 4 nuit dans cette belle maison calme et très jolie avec un grand jardin et un abri pour la voiture un plus et surtout rassurant, entre Disney land et paris lieu parfait si on veut pas séjourner dans des endroits trop fréquentés..
Nous avons le café à disposition, le lit est confortable et petite salle de bain mignonne.
Notre hôte nous a accueilli au petit soin, merci à Nicoletta qui ce donne pour nous, très gentille et serviable. N’hésite pas à nous demander si il nous manque quelque chose ou si nous avons besoin de conseils pour les transports.
Si nous devions revenir en vacances par ici ce serait avec plaisir que nous réserverons dans cet jolie maison avec les deux chats magnifiques.
D’habitude je ne commente jamais, mais la sa valait le coup, garder bien votre amie car elle s’occupe très bien de la maison en votre absence.
A très bientôt.
17 août 2023.
A et L
Une 1ère expérience de Wwoofing et chantier participatif pour moi ; quelle chance d'avoir été accueilli par les habitants du Clos de la Louve. Je m'y suis senti très vite comme en vacances, une bienveillance permanente, un quotidien porté par des valeurs remarquables, des repas partagés, des échanges joyeux. Après 4 semaines vécues à ce rythme, je quitte le clos comme on quitte ceux que l'on aime...en souhaitant très vite les revoir.
À bientôt
Florent
Quartier fermé et sécurisé propre et bien entretenu,dommage trop de restrictions pour les enfants,interdit::trottinettes,ballons,jeux,cris,musique,courrir...respirer?
Idem pour la piscine trop d'interdictions, du coup les gosses s'ennuient ils n'ont rien le droit de faire!pas de balles,de sauts,de plongeons,de crier,de vivre quoi...